top of page

La différence ORAMA marketing

01. L'ENTREPRISE

ORAMA Marketing fut fondé par Éric Martin en 2000 afin de fournir des services de recherche marketing et de sondage auprès de grandes entreprises. Pour répondre à une demande grandissante en matière de sondages et recherche marketing, une deuxième entreprise a vu le jour en 2005, soit Géocom Sondage Inc. Cette dernière fut acquise en mars 2008, par le Groupe Altus Ltée et connue une croissance soutenue sous la direction d'Éric Martin. En 2019, les activités de recherche marketing et sondage furent scinder et repris par ORAMA Marketing afin d’assurer la continuité. 

 

La mission d’ORAMA Marketing inc. est d’offrir des solutions de sondages, de recherches marketing et de conseils stratégiques ayant la plus haute qualité, avec toute l’expertise acquise à travers les années et ce en utilisant tous les moyens technologiques/méthodologiques à notre disposition. Possédant une très grande connaissance des comportements des consommateurs, des caractéristiques des clientèles et des tendances des marchés, nos services personnalisés pourront répondre à vos besoins, voir les surpasser.

02. L'ÉQUIPE

L’équipe est constituée d’un directeur et de trois consultants séniors qui ont tous plus de 25 ans d’expérience, d’une technicienne informatique, d’un coordonnateur des opérations, de deux superviseurs et d’une équipe de plus de 50 intervieweurs.

 

Éric Martin, Président

André Bernier, conseiller sénior

Mireille Fortier, conseillère sénior

Maurice Guertin, conseiller sénior

Sophie Poirier, technicienne informatique

Pierre Permin, superviseur

Anaëlle Guillemard, coordonnatrice de terrain

Orlando Sasiela, superviseur

03. LA DIFFÉRENCE ORAMA MARKETING

• Des conseillers séniors de haut calibre ayant une forte expérience en recherche marketing, sondage et méthode quantitative.

​

• Les principaux interviewers possèdent entre 7 et 11 ans d’expérience en face à face et téléphonique, avec ORAMA Marketing, et plus de 20 000 entrevues réalisées individuellement.

​

• Des entrevues informatisées, des outils de gestions permettant le suivi de la collecte en temps   réel, des plans d’échantillon et la validation des données.

​

• Des moyens technologiques à la fine pointe pour les sondages Web, un centre d’appel informatisé et un parc informatique de Tablet Android/IPad pour la réalisation d’entrevues en   face à face.

​

• Une capacité de réaliser des mandats dans des délais rapides et sur mesure. Une capacité   de réaction pour répondre à tous besoins urgents.

​

• Une flexibilité de l’offre pour répondre aux besoins de votre réalité d’affaires.

bottom of page